Les devis térrassier !!!

Publié le par phenix77126.over-blog.com

http://img.directindustry.fr/images_di/photo-g/chargeuse-pelleteuse-40941.jpg

 

Un grand moment ça aussi, les devis des terrassier où comment se prendre la tête lol 


On est sur 2 terrassiers en se moment, mais c'est pas des presser pour faire des devis.

(Precision à faire , nous avons besoin d'une fosses septique).

Donc devis comprenant la fosse ainsi que le réseau d'épandage, ainsi que les raccords  limite du terrain  à la maison, et pour finir l'accès chantier .

Si vous avez des conseils pour ce genre de travaux, si vous connaissez de bon entrepreneur dans le 77 .

En tous cas les prix font froid dans le dos  


Voila les news du jour.



Publié dans Le Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Mon deuxième devis est 2000 euros de plus que mon premier .... :s<br /> J'ai envoyé de nouveaux courriers pour d'autres devis, je te tiens au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de plus, comme quoi y'en a pour tout les prix des terrassers<br /> <br /> <br />
X
<br /> Ha ben on a les mêmes dans la Marne, doivent pas avoir de boulot car depuis 2 semaines que mes 5 demandes de devis sont envoyés, une seule réponse est arrivée ce soir.... Le devis devrait suivre.<br /> Idem, fosse septique...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quand vous aurez vos devis on pourra faire échange de prix part apport au prestation, ça peux toujours être bien de comparé ce que fait la concurence à ce niveau la<br /> <br /> <br />