Le plan de la maison

Publié le par phenix77126.over-blog.com

Donc après avoir choisi phénix comme constructeur, il fallait trouvé la bonne maison.

les contraintes du PLU passé pour la surface au sol,  il nous reste comme "contrainte" du terrain

17,5M de façade sur 75M de long

avec un PLU pas trop chiant à ce niveau juste besoin d'avoir un recul de 10M de la voie, et de laisser 2,5m d'un coté et la possibilité de m'accoler à l'autre limite, ce qui nous laisse 15m de façade pour notre maison.

Au debut on voulait une maison de 100M²  avec 3 chambres donc avec un grand sejour/ salle à manger mais sans trop de rangement ( car on a pas la facade pour le garage en + de la grande maison ) .

Donc apès reflexion on à préféré prendre le modele de 90M² + un garage de 25m² de la gamme sélection avec un facade totale de 14,58m



voila les plans


GILLERON3B.jpg




GILLERON4

Publié dans Le Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Hannnnnnnnnn c'était mon premier choix !! J'adore cette maison.<br /> Comme tu as pu le voir nous avons dû renoncer....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Désolé de ce changement qui n'a pas du être facile, j'espere quand même que la nouvelle maison vous plait, je voudrai bien voir un plan de l'agencement de la cuisine moi quand vous aurez votre<br /> petite idée<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour et bienvenue parmi nous et sur notre communauté !!<br /> Si je peux vous donner un (premier) petit conseil c'est de faire poser une arrivée d'eau au fond du garage ainsi qu'une évacuation, car si vous créez par la suite un petit cellier au fond donnant<br /> sur la cuisine, ça vous permettra de mettre la machine à laver, ça libère tjs de la place dans la salle de bains ou dans la cuisine) bonne construction et n'hésitez pas à passer sur notre blog !<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le commentaire, l'arrivé d'aeau et l'évacuation sera prévu, car comme vous dites on à jamais assez de place dans la cuisine ou la SAD.<br /> <br /> <br />